vendredi 9 décembre 2011

Belle au naturel?

Suite à plusieurs articles sur des blogs (notamment celui de Babillages et Beauté ratée) et à des Tag qui circulent sur Youtube j'ai voulu, moi aussi m'y mettre.

Pour celles qui n'en ont pas encore entendu parler, vous allez vous dire "euh de quoi elle parle?" Je parle donc d'un petit défi qui consiste à mettre une photo (ou à faire une vidéo) de soit même pas maquillée, au naturel.

Biensur cette photo n'est pas retouché du tout ^^

Alors moi ça ne me dérange pas plus que ça, et pourtant j'en ai des imperfections! Mais je préfère mettre le point sur le coté hygiène et laisser mes boutons faire leur vies... J'ai pourtant plusieurs fois acheter tout types de fond de teint, de correcteur mais je n'aime définitivement pas cette impression "d'épaisseur" sur la peau. Je trouve ça sale, excusez moi du terme mais c'est comme ça que je le vois... Bien sur je respecte l'avis de celle qui pensent tout le contraire de moi ;)

Donc je pourrais très bien sortir ainsi, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et je n'en suis pas morte! ^^

1 commentaire:

Osteonimaux a dit…

Lol Je suis d'accord avec toi sur le point qu'être naturelle et de sortir dehors sans rien sa ne tue pas et on est absolument pas dévisager :)

J'aime bien quand même avoir une petite touche de mascara et ma bb crème quand je n'ai pas trop le temps de faire la petasse ^^

En tous cas belle au naturel (meilleur pour la peau)