mardi 28 août 2012

Huile Divine & BB Crème

Aujourd'hui je viens vous parler de 2 produits que j'aime beaucoup et dont je ne pourrais me passer! J'ai reçu ces produits il y a deux mois par le site PowerSanté dont je vous avais parlé l'année dernière quand j'avais passé une commande sur leur parapharmacie en ligne.

PowerSanté c'est quoi? C'est une parapharmacie en ligne, -qui est selon moi la moins cher du web- où l'on trouve toutes sortes de marque (Avène, La Roche Posay, Embryolisse, BcomBIO, Weleda, Revlon, China Glaze ect) et toutes sortes de produits (pour hommes/femmes/bébé, bio, minceur, maquillage, compléments alimentaires et j'en passe). Bref pour moi c'est la parapharmacie la plus complète de ce que j'ai pu voir sur internet. Quand j'avais passé commande l'année passée, je me rappelle que j'avais eu beaucoup d'échantillons (j'avais même eu un kit de voyage pour les cheveux) ce qui est toujours un point positif pour tester de nouvelles marques! Passons au produits! :)

_______________________________________________________________________________

- Huile Divine de Caudalie -100 ml - 21,49E: 

Alors là c'est juste une TUERIE! Ce fut une révélation quand je m'en suis servie, j'adore l'odeur de raisin, d'hibiscus et d'huile d'argan qui compose cette huile sèche. C'est assez floral mais moi qui n'aime pas ces odeurs d'habitude ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Sur la peau on sent l'odeur tout au fil de la journée, et elle fait très bien son travail d'hydratation.
Et sur les cheveux j'adore encore plus le résultat. Je m'en suis servie plusieurs soirs d'affilés pour sortir et on m'en a fais des compliments par rapport à son odeur et à la brillance qu'elle donne aux cheveux (personnellement je l'utilise sur cheveux secs, on ne voit pas de résultat particulier si les cheveux sont mouillés).

Sur le site, on peut lire que l'on peut s'en servir par petites touches sur le visage mais je vous avouerais que je n'ai pas encore essayé!

Petit +: Le petit "pshit" qui permet de ne pas trop déverser de produit comme certaines huiles que je possède et son packaging que je trouve très classe.



_______________________________________________________________________________

- BB Crème d'Erborian -15 ml - 9E:

Je pense que tout le monde en a déjà entendu parlé, la fameuse d'Erborian. Je la possedais dèja avant de la recevoir par le site et mon opinion ne change toujours pas, je ne me passerais pas de cette BB Crème.
La seule qui est à ma teinte "Lavabo" comme on dit (sauf cet été parce que j'ai pris des couleurs en vacances ^^) donc rien que pour ça je ne vais jamais chercher ailleurs.
Pour ma part j’achète toujours le petit format, car je ne m'en sers pas tout les jours et je ne veux pas qu'elle périme à moitié pleine dans son coin.
J'aime aussi beaucoup son odeur de savon (oui bon je suis nulle en odeur...) et elle est parfaite pour ma peau à tendance sèche, je ne la poudre pas comme ça j'ai la peau "confortable" toute la journée. D'ailleurs elle est tellement confortable qu'on oublie qu'on a quelque chose sur le visage, ce qui est vraiment un point positif, je déteste l'effet plâtreux des fonds de teint.
Elle camoufle en douceur les pores un peu trop dilatés, et unifie le teint, juste tout ce que je souhaite!





Voici donc ces deux produits que vous pouvez trouver entre autres sur le site PowerSanté que je remercie vivement de m'avoir fait découvrir (et redecouvrir) ces produits que je racheterais sans soucis!

Aucun commentaire: